Une approche dynamique du serviceet de la gestion immobilière

Nous cherchons toujours à adapter nos services et fournir des prestations personnalisées

04. A propos de PM Castors

Notre histoire

Property Management Castors SA a été créée en 2001 pour répondre aux besoins spécifiques du Blandonnet International Business Center à Vernier, Genève. Au fil de son développement, le complexe a accueilli de nombreuses entreprises suisses et multinationales, atteignant environ 5000 personnes sur site.

Les exigences du fondateur étaient motivées par le besoin d’une structure de Property & Facilities Management qui veillerait simultanément à l’entretien de bâtiments modernes et économes en énergie, et qui anticiperait les coûts et les consommations d’énergie, tout en ayant la capacité de fournir des services de haute qualité aux locataires avec une présence 24/7. Une vision « all inclusive » qui permettrait d’offrir aux locataires ainsi qu’aux propriétaires, une tranquillité d’esprit et l’assurance que « tout est pris en charge ».

pm castors facilities property management geneve

En tant qu’entreprise crée par des promoteurs immobiliers, nous comprenons qu’un entretien efficace est primordial et essentiel pour préserver la valeur d’un actif dans le temps.

Au cours des deux dernières décennies, c’est naturellement que nous avons élargi notre palette de services pour satisfaire au mieux un vaste éventail de clients, cherchant toujours à adapter nos services et fournir des prestations personnalisées.

En tant qu’entreprise crée par des promoteurs immobiliers, nous comprenons qu’un entretien efficace est primordial et essentiel pour préserver la valeur d’un actif dans le temps.

Nous nous consacrons à chaque projet, petit ou grand avec l’approche «entreprise familiale» de nos débuts, cherchant toujours à apporter de la valeur ajoutée à chacun des services que nous proposons.

Nous accompagnons nos clients sur le long terme en accord avec ces principes et ce sont à ce jour plus de 65 clients fidèles auxquels nous fournissons des services et des solutions au quotidien avec le même dévouement qu’à nos débuts.

En tant qu’entreprise crée par des promoteurs immobiliers, nous comprenons qu’un entretien efficace est primordial et essentiel pour préserver la valeur d’un actif dans le temps.

- — Marc Scott, Exécutif Officier

A dynamic approachto property management

Always striving to adapt and provide the best solutions to our clients’ needs

04. About Us

Our History

Property Management Castors SA was created in 2001 to answer the specific needs of Blandonnet International Business Center in Vernier, Geneva. The complex grew to become headquarters to many multinational and Swiss companies, housing approximately 5000 people on site.

The founder’s requirements were driven by the need for a Property & Facilities Management structure that would simultaneously maintain modern energy efficient buildings and have the capacity to provide high quality services to tenants with 24/7 presence whilst foreseeing all costs and energy consumption. The aim was to provide both tenants and owners with a peace of mind and the assurance that “everything is taken care of”.

pm castors facilities property management geneva

As a company created by real estate developers, we understand that efficient maintenance is key to preserving the value of assets through time.

Over the last two decades, we have naturally grown and broadened the scope of our services to satisfy a vast array of clients, always striving to adapt and provide the best solutions to our clients’ needs.

We are family-owned company committed to ensuring client satisfaction. We value your specificities and adapt our services to best accommodate your demands, allowing you to operate on the premise that everything is taken care of.

We are dedicated to each project, whether small or large, with the same “family business” approach as when we started out, always striving to bring added value in the services we provide.

We are with our clients for the long run and we currently provide daily services and solutions for more than 65 loyal clients on those same principles and with the same dedication as when we started out.

As a company created by real estate developers, we understand that efficient maintenance is key to preserving the value of assets through time.

 Marc Scott, Executive Officer